Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Atelier
Archives
7 avril 2015

E-CATALOGUE

10300980_632652166879836_6142872720625271884_n

Nouvelle page de l'histoire Scrap-Plaisir qui se tourne : E-Catalogue sort demain à 7h et ce pendant 2 jours ! 

Mercredi 8 avril et jeudi 9 avril !!!!!!!!!

Nous commençons avec un destockage accompagné des toutes premières nouveautés en ligne

et ouverture du catalogue Scrap-Plaisir en ligne, les autres nouveautés suivront quelques jours plutard ! 

Contactez moi par mail si vous ne m'avez jamais transmis votre email pour vous transmettre la procédure.....

si toutefois vous n'êtes pas sur mon secteur, je vous transmettrais les coordonnées d'une démonstratrice proche de chez vous .......

A vos marques .........

 

Publicité
Commentaires
Anne Atelier
Publicité
Anne Atelier
Newsletter
15 abonnés
Publicité