Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Atelier
Archives
25 août 2017

La rentrée se prépare !

Hello, je me prépare comme tout le monde à la rentrée .... petit message pour vous annoncer que je peaufine les dates , les projets... il y a du travail car avec mes multi-activités je touche à tout c'est génial !

Pour vous faire patienter , voici les nouveautés scrap-plaisir de la rentrée hummmm plein de paillettes hihihihi  Une superbe planche tampon est offerte en remerciement de votre commande de 99 euros ou plus mais attention selon stock disponible, alors dépêchez vous .....

Si vous voulez les voir en vrai, je les aurai avec moi au bric-à-brac de St Georges sur Eure le 10 septembre ;-). Ce jour là j'aurai aussi mes occasions scrap hihihihi et oui il faut que je fasse un peu de vide pour vous montrer de belles nouveautés.

2017-AOUT-S34-A4

2017-AOUT-S34-A42

2017-AOUT-S34-A43

2017-AOUT-S34-A44

Publicité
Commentaires
Anne Atelier
Publicité
Anne Atelier
Newsletter
15 abonnés
Publicité