Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Atelier
Archives
2 septembre 2017

PLanning en cours ....

Hello tout le monde 

aujourd'hui Forum des associations terminé ! juste attends avant l'averse !

Beaucoup de monde et beaucoup d'inscription, toute personne ne nous ayant pas confirmé leur inscriptions sont du coup sur liste d'attente ( désolée pour les concernées , nous sommes victimes de notre succès , d'un côté tant mieux , d'un autre ennuyée pour les concernées.)

Concernant mes ateliers à mon domicile :

Prochain atelier chez moi mercredi 13 septembre 14h - 16h (on peu déborder jusqu'à 16h30 hihihi) - Places limitées merci de me prevenir dès que possible.

Je rappelle 10 euros pour les enfants et 15 euros pour les adultes. Nous ferons l'album arc en ciel.

20729277_1665280896816646_2442423613235780563_n

Il sera proposé un mardi soir et un vendredi soir également. ( les dates sont en cours)

à bientôt

Gros bisous

Publicité
Commentaires
Anne Atelier
Publicité
Anne Atelier
Newsletter
15 abonnés
Publicité