Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Atelier
Archives
11 juillet 2018

Faites une pause créative cet été

Envie de se faire plaisir, envie de se faire une pause créative cet été ?

TD-00016

Déco, scrap-page scrap-album, carterie, découvertes de technique, de matières ( peinture, encre ...) .......

tous niveaux à partir de 6-8 ans selon les projets. 

Je vous attends.... sur inscriptions soit par messenger sur ma page pro https://www.facebook.com/AnneHuguenyscrapplaisir/ ou par mail anne.atelier28@gmail.com


En journée : 
lundi 30 juillet après-midi
Mardi 31 juillet après midi
Mercredi 1er Aout : vide atelier
Vendredi 3 Aout: après midi
Lundi 6 Aout : après midi
Mardi 7 aout : après midi
Mercredi 8 aout: matin
Jeudi 9 aout: après midi
Vendredi 10 aout: après midi
Pour une soirée, c'est possible aussi demandez moi ;-)

Contactez moi rapidement pour réserver votre place ;-) si besoin d'un autre créneau et ou d'accompagnement sur un projet personnel 

Pour rappel : Fête de la créativité du 5 juillet au 5 aout avec Scrap-plaisir et Anne Atelier 

des promos et des nouveautés tampons: c'est génial pour la colorisation.
Sortez vos crayons aquarelles, vos feutres à alcool, vos encreurs, vos sprays !!!!!...
Attention valable cet été uniquement et jusqu'à épuisement des stocks


je vous attends...

Publicité
Commentaires
Anne Atelier
Publicité
Anne Atelier
Newsletter
15 abonnés
Publicité